Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
15 mars 2009

Retour en photos !!!

Me voici de retour sur le blog après plus d'un mois de travaux et 3 semaines de rangement, aménagement dans notre "home sweet home" ...

Le scrap, lui, attendra encore un peu ... mes 3 cartons sont les derniers qu'il me reste à déballer ... ;-)) mais les photos, elles, sont de retour ... Et qu'ai je à photographier en ce moment ?! Notre appart' bien sûr !!!

Alors, pour commencer ... quelques photos de la cuisine "avant/après" :

IMG_0517              IMG_0586vers2

et la chambre :

IMG_0530     IMG_0589vers2   IMG_0598vers2

Les autres pièces ne sont pas encore "finalisées". Alors, j'attends un peu avant de les prendre en photo ... :-))

Edit : le salon

Avant

IMG_0510

Après

IMG_4552vers2

IMG_4538vers2

L'entrée :

IMG_0881

Et une petite dernière de mon coco qd même ... Voyez comme il est malheureux dans sa nouvelle maison .... !

IMG_0552vers2

Aller, c'est tout pour aujourd'hui ... j'espère revenir bientôt avec du scrap !!!!!!

BiZ'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité