Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
30 juin 2009

Quelques photos ...

Quelque unes de mes photos prises lors du récital.

ndlr : Pour en voir plus et apprécier le travail d'un vrai professionnel, allez faire un tour sur le site du photographe qui a couvert l'évènement : www.studio-loic.com (aller dans "espace client" puis identifiant : "GALA" et mot de passe "DANSE").

Et pour vous accompagner en musique, GOTAN PROJECT ...envoûtant non ?

IMG_3586vers3



IMG_3670vers3

 

IMG_3704vers2

IMG_3929vers2

 

 

Comme je le disais dans le précédent post, pas facile de maîtriser "la bête" avec si peu de lumière et tant de mouvements ... mais j'y suis tout de même arrivée sur quelques clichés ....

Et puis, l'année prochaine, je serai parée ... car j'ai fait les soldes et me suis offerte un TRÉPIED VELBON CX 540 !!!!!!

VELBON_Trepied_CX_540_3D__Soldes__p_VECX540

L'accessoire indispensable pour éviter les "flous de bougé" lorsque la lumière est peu suffisante et que les sujets bougent (et/ou le photographe !) :-))) Ça fait 6 mois que je lorgne dessus, et dans quelques jours il fera parti de mon matériel de base !!!Oh, je ne me suis pas ruinée, c'est un milieu (-) de gamme, bien suffisant pour mes premiers pas ...

Par contre mon objectif a déjà pris un pète ... :-(((( La photographe que je suis ne tenant pas toujours très bien sur ses jambes, s'est cassée la figure avec son appareil autour du cou ... résultat, un zoom qui accroche. La qualité des photos, elle, n'a pas l'air touchée ... mais ma sensibilité au maniement du zoom s'est réduite ... Et j'ai peur que la réparation ne coute plus chère que l'objectif lui même ... Enfin ... ce sont les risques du métier ... ;-)))

 

@+++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité