Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
11 août 2009

Good news !

J'ai appris hier que ma scrapeuse préférée, KESIA, allait faire son retour dans la presse .... en intégrant l'équipe du magazine {Entre}-Artistes, et "ça c'est une bonne nouvelle" !!!! Et en plus, Armance (autre scrapeuse de talent), nous fera l'honneur de nous donner quelques conseils photos dans une rubrique ... Alors, il est vrai que j'accrochais moins avec ce magazine car plus ciblé sur le mix média (à mon yeux), mais là, ça va me faire 2 bonnes raisons de me le procurer ... ! ;-)))

6a0115715c18a0970c0120a4dc5d5b970b_500wi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est exactement ce que je me disais!!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité