Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 août 2009

"Mode vacances"

Et oui, après s'être ressourcés pdt 15 jours dans nos familles respectives, nous partons demain pour une semaine en amoureux dans le pays basque .... et oui ;-))) !!!! Et là bas, je n'aurai pas de connexion internet, donc pas de poste de toute la semaine, le "mode vacances" quoi :-)

Mais bon, avant de partir, j'ai qd même un peu de scrap à vous montrer ... Il m'a fallu juste quelques heures ce soir pour faire ce petit carnet de notes "customisé" avec du bazill kraft et toujours la collection "Road map" d'OA ;-))

IMG_6618v2

IMG_6625v2

IMG_6629v2

Il ne me reste plus qu'à le remplir ... ;-))

Ce carnet fera parti d'un "road book" sur notre séjour à Biarritz. J'aurai aimé pouvoir l'emener, mais je n'ai pas eu le temps de le finir (je n'ai réussi qu'à préparer la structure ...), alors tant pis, on verra ça à mon retour ... :-))

Bon courage à ceux et celles qui reprennent le chemin de travail ou qui ont déjà repris ... et bonnes vacances aux autres !!!

A dans 8 jours !!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité