Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 octobre 2009

Le cirque ... avec mon filleul : Trop bien !!!

Nous voici de retour du cirque !!! Et c'était "trop bien" !!! Ca m'a rappelé des souvenirs d'enfance très agréables !!! Mon filleul avait l'air ravi aussi !!!! Et surtout, il a pu enfin voir les clowns en vrai cet après midi. Depuis la veille il les attendait !!!

IMG_8167

IMG_8088v2

IMG_8112v2

IMG_8120v2

IMG_8159v2

Bonne nuit et à demain pour d'autres photos de cette belle journée !!! (je pense d'ailleurs avoir toutes les photos nécessaires pour l'atelier d'Ediwge maintenant !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ah!<br /> tu as donc choisi tes photos?!!!<br /> moi pas encore, j'avoue...
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité