Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 février 2010

Destroy

Une page faite pour la fabrique ce mois ce et qui répond aux 3 challenges d'un coup :

Challenge 1 : "Jeu de massacre" avec photo maltraitée (ici, il n'y a pas que la photo de mal traitée !!!)

Challenge 2 : "Déguisez vous pour le carnaval"

Challenge 3 : "Inspiration DESIGUAL" avec ce logo :

Et voici ma page:

IMG_0975v2

On est très loin du C&S là .... ça m'a un peu déstabilisé ... mais la photo est tellement "déjantée", je ne voyais pas comment faire autrement !!!! :-))

J'en profite pour faire une petite dédicace à ma copine de jeu Chris' !!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleine de pep's ta page!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 000
Archives
Publicité