Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
27 mars 2010

Madame risette

Nous avions un challenge Vitamine C hier soir sur la fabrique concocté par Armance. Au programme, un hommage au scrap de Virg (je suis une 1 fan !!!)

J'ai choisi de m'inspirer du titre de son blog "It's Just me" et de reprendre l'un de ses embellissements préférés : la cordelette :

IMG_2577v3

Pour la petite histoire, hier soir en faisant les courses (la corvée !!!), je suis passée devant un rayon entier de "Monsieur Madame", et ça m'a rappelé un tas de souvenirs d'enfance, j'adorai cette série de livres quand j'étais petite !!!!! Alors voilà !!!

J'ai choisi "Madame Risette" en rapport à la photo, mais "Madame tête en l'air" ou bien "madame catastrophe" auraient très bien pu convenir vu mes petites mésaventures en martinique !!! ;-)))

Où alors "Madame je me la pète sur la plage de tartane" ? Ca peut marcher aussi avec  cette photo !!!  :-)))

IMG_9902v3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !!!<br /> Bisous
M
Très jolie page et la photo aussi est très jolie.
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité