Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
31 mars 2010

Pêche miraculeuse

La Martinique, c'est aussi un paradis pour les plongeurs !!! La mer est tellement belle et les poissons et crustacés si nombreux, qu'on devient vite accro à la pêche sous marine !!!

C'était la 3ème plongée pour Alex. Pour les 2 premières, il avait la "panoplie complète du parfait petit plongeur" prêtée par Guillaume, mais là, il a fallu lui rendre ;-))

Extrait de mon journal de bord :

"Dimanche 21 mars 2010

Ca y'est, c'est le dernier jour. Nous avons dormi chez "l'habitant" cette nuit ! Alex s'est levé de bonne heure pour aller à la pêche avec max, et 2 de ses amis (des pêcheurs (semi) pro !). Claire et moi avons poursuivi notre nuit et les avons rejoints dans la matinée aux anses d'Arlet … mais là, surprise !!! Nous arrivons juste au moment où ils essayent d'extraire (péniblement !) de l'eau un sacré gros morceau : une raie de 30 kg !!!!!! (oui oui, ils l'ont pesée !!!) Je ne vous explique pas la bête !!!!!! Guillaume est tout fier de sa prise et il y a de quoi !!!!! Par chance, j'avais emmené mon appareil avec moi … alors chacun a pris la pose avec le 'monstre' … (pauv' bête qd on y pense …).[…]"

IMG_2474v2

IMG_2473v2

IMG_2484v2

IMG_2479v2

IMG_2509v2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 000
Archives
Publicité