Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 mai 2010

Votez pour moi !!!!!

Un grand concours est organisé sur facebook. Le thème : photo de sa région, les pays de la loire ... celui qui remporte le plus de 'jaime' à sa photo gagne un réflex canon 1000D (mon 450D est plus performant, mais c'est pour le fun !!!).

Voici la photo que j'ai postée :

IMG_0412vers7

Alors si ma photo vous plait (ou que vous voulez tout simplement me soutenir;-), votez pour moi !!!!!!

Pour ça, il faut être inscrit sur facebook, cliquer sur ce lien, puis sur "j'aime"  :

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30860189&l=984a79cba3&id=1149593838

"A votre bon coeur messieurs dames !!!" :-)))


CONCOURS PHOTO

Partager



A vos plus belles photos des Pays de la Loire !!!

C’est le jour J pour notre première grande opération : le concours photos Facebook.

A partir de ce jour et, ce, jusqu’au 28 mai prochain 17 heures, participez à notre grand concours photo et partager vos meilleurs clichés touristiques de notre belle région !

Pour participer au concours c’est très simple !
Une fois votre cliché réalisé (avec sa légende et libre de droit), postez-le sur notre mur. Pour ce faire, vous devez être fan de la page Enpaysdelaloire.com : les photos se placeront dans l’album Photos de Fans.
Le concours est ouvert à tous, quelque soit sa région de résidence, mais le cliché doit concerner (!) les Pays de la Loire - reconnaissable au bâti, paysage, activité, etc.

Le gagnant sera celui qui aura obtenu le plus de « J’aime » (sous les photos) au soir du 28 mai. Alors, proposez-nous des photos inédites et surprenantes !
Pour vous distinguer, votre talent fera la différence bien sûr mais n’hésitez pas à en parler à vos amis, en utilisant la fonction « recommander à des amis » disponible sous la photo de profil, pour qu’ils vous soutiennent et votent pour vous!

L'appareil photo du futur gagnant !

L’heureux élu aura la chance de remporter un lot d’une valeur d’environ 700 euros comprenant un magnifique appareil-photo réflex numérique et sa housse/étui.

>> ACCEDEZ AU MUR

Règlement du jeu disponible sur demande mail à l’adresse webmaster@enpaysdelaloire.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité