Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
19 mai 2010

Un coup pour rien ... !!!

Avant ça, un petit morceau de musique que m'a fait découvrire mon frère (mon "Philippe MANOEUVRE" à moi !!!).

Il me met dans un état ce morceau, surtout qd je l'écoute dans ma voiture avec du bon son, les graves de la basse me font vibrer !!!!  Hmmmmmm !!!

Concernant l'histoire de cette page ...

Hier soir, j'ai réalisé la page pour le challenge Combo de couleur du concours EntreARTistes "Qui sera la scrapeuse de l'année" ... et en terminant ma page ... et bah ça ne me plaisait pas du tout !!!! Alors, je décide d'en faire une autre ce soir ... et une fois terminée ... et bah je me rends compte que je préfère celle d'hier !!!! Non mais je vous jure, n'importe quoi !!!! :-)))

Alors, voici la page que je ne présenterai pas : un coup pour rien ;-)) !!!!

IMG_3632v3

Bon, je l'aime bien qd même, c'est pas ça, mais aux regards du combo de couleur ... c'est pas assez ... flashy à mon gout !!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une page superbe !!!
N
Elle est trop trop belle !! tiens vivement qu'on puisse voir tout le reste ;)
L
Et bien moi, je l'aime beaucoup cette page !<br /> Alors l'autre doit être sublime !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> Lydie
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité