Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
28 mai 2010

Crop en Ligne la Fabrique 4/4

Dernière série :

25 kms : page remplie à 25% seulement

IMG_3681v2

Feu rouge : se regarder dans le rétro => une page qui parle de vous à base de rouge et noir

IMG_3700v2

Et la dernière, faite en 1/2 heure (un record pour moi) pour 175 kms : un sketch (j'ai eu du mal à intégrer ces petits fanions !!!)

IMG_3701v2

Et voilà pour ma participation à cette crop !!!! Trop bien !!!

Et j'aime tellement ça, que je continue à tirer des cartes pour le plaisir de faire des pages !!! :-))

Je vous montre dans la journée !!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa toutes ces pages, bravo
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité