Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 mai 2010

Bonus crop 15ème page !!!

On continue. Cette fois j'évite de justesse un animal sur la route ... Devrons donc figurer sur ma page un animal (pas sur la photo) et des traces de pneus représentées par des lignes parallèles :

Voici ma page (1ère fois en studio calico, j'adore !!!) :

IMG_3756v2

Mon animal : un petit oiseau et les bandes de papier : parallèles ;-)))

Allez, je retente un tirage de carte ... ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu carbures dis donc ! Super ce jeu ! J'adore ta page... ça devient une habitude ;-)<br /> Bisous et bon dimanche !
C
Mais t'es à fond, toi !!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité