Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
1 juin 2010

Bonus crop : 16ème page

et oui, j'en suis à ma 4 ème page hors crop !!!! :-)))) Et je pensais que ça allait être ma dernière ... mais c'était sans compter sur nos ingénieurs de la fabrique qui ont décidé de remettre ces challenges à l'honneur pour le mois de juin !!!!! On a le choix entre toutes les cartes !!!!! Alors, je pense que je vais continuer encore un peu ... pour atteindre les 34 pages ??!!!!!!!! On verra !!!!

En attendant, mon dernier tirage pour les "bonus crop" se termine par une panne d'essence. Les éléments de ma page devront fonctionner par "1" (1 papier, une photo, un embellissement de chaque sorte ...).

Alors voici le résultat :

IMG_3759v2

Bon, tout n'est pas en exemplaire unique (les agrafes par exple;-)), mais on n'est plus en mode" concours", alors, tant pis !!!! Je peux faire ce que je veux !!! ;-)))

La mise en page est quasi la même que ma précédente page ...

Quant à l'explication de mon titre, je voulais absolument utiliser cet alphabet, mais je n'avais plus les lettres pour former le mot "CHEESE", alors j'ai joué au "Scrabble" et j'ai essayé de trouver un mot qui puisse correspondre avec ma photo ... et m'est venue l'idée du mot "Chut" Car notre petit clara est quelques fois un peu chipie avec son tonton adoré, alors, alex ne manque pas une occasion pour la taquiner à son tour ... comme ici où il s'est caché derrière elle en me disant "chut" pendant que je prenais la photo ... bon je sais, c'est un peu tiré par les cheveux comme titre .. mais on fait avec ce que l'on a !!!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité