Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
4 juin 2010

la 20ème

Et voilà la 20ème page pour la fabrique !!!

75ème km => limitation de vitesse : mettre 2 chiffres sur la page

IMG_3837v2

Petite dédicace à yo et Chris ;-))

Maintenant, une petite pause scrap de 3 jours avant de m'y remettre la semaine prochaine surement :-))

Et comme j'ai l'autorisation, je vous montre ma page pour le challenge de colorconspiracy :

Annlizchou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !
L
wahou!!!!
Y
Coucou Anne-Lise ! Merci pour ton p'tit com' sur mon blog, ça fait plaisir.<br /> Ces 2 pages sont superbes ! Je vais vite m'acheter ces magnifiques papiers "Colors Conspiracy" ! :-)
D
j'arrive par ici suite à ton mini sur le forum c&fun et waouhhhh je suis en admiration, je découvre ton scrap, tes photos....hum je me régale!!!!<br /> bon je ne vais pas mettre à chacun de tes post's tout un blabla ;o) mais c'est vraiment très beau....
M
Gros coup de coeur pour la deuxième... elle est juste splendide !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité