Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
21 juin 2010

29ème récital ARABESQUE

Et oui, samedi dernier, c'était le 29ème récital de l'école de danse ARABESQUE , et ce fut l'occasion pour moi de reprendre quelques photos (juste 4GO !:-) pendant la répétition l'après midi (c'est l'avantage d'être la nièce d'Arlette LANGOU-MARCHAND, j'ai un pass back stage !!! ;-). Voici donc un petit aperçu :

 

Du classique :

IMG_4664v4

 

IMG_4673v3

 

IMG_4777v3

 

IMG_5065v3

 

IMG_5183v3

 

IMG_5314v3

 

IMG_5386v3

 

Et du modern Jazz aussi :

IMG_4874v3

 

Et pour finir, une petite mosaïque :

 

Mosa_c2

Niveau matériel, je suis restéeen focale fixe 50mm tout le long de la répétition ... et oui, avec une ouverture à 1.4, je n'étais pas génée par les flous ... mais plus limitée niveau cadrage ... Quant au trépied, j'ai vraiment du mal à l'utiliser !!!! Je me sens complétement bloquée, alors, il a vite été replié !!! ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes photos sont somptueuses !
M
Les photos sont magnifiques ! Je dirais même magiques !!!<br /> Bizzz
M
tes photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!! bravo !!<br /> et puis au vu de ces photos ce spectacle avait l'air magnifique !!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité