Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
1 juillet 2010

Stevie : j-1

Roh lala, j'ai trop hate !!!!!!! Le concert de THE Stevie WONDER c'est vendredi ... je crois que je vais en pleurer de le voir !!!! Non pas que je sois comme ces groupies qui craquent devant leur idole (quoi que ?!), mais c'est le fait de voir une légende vivante sur scène ... et ses chansons sont autant de souvenirs si tendres pour moi ...

Enfin, bref !!! En attendant, je tiens à rétablir la vérité sur un fait !!!! Will SMITH n'a rien inventé !!!! Ecoutez cette chanson de SW ... Will SMITH n'a fait qu'un copier coller pour sa chanson Wild Wild West (jusqu'à l'intro !!!) ... et ça, peu de gens le savent !!!!!!!

Non mais oh !!! "Rendons à CESAR ce qui appartient à CESAR" !!!! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je comprends ta joie !!! Voilà un artiste que j'adule également ! Bon concert, tu nous raconteras !!!
L
En même temps si Will SMITH avait inventé quoi que ce soit ça se saurait !lol! rien de mieux que les valeurs sûres, super ce petit extrait musical ça m'a mis la paatate pour la journée !merci !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité