Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
7 juillet 2010

Nouvelle tête de lit

et pour "3 francs 6 sous" !!!!! Un petit tour chez mondial tissus et hop, je tombe sur cette superbe fausse peau de bête, à 6€ le mètre !!!! Pourquoi se priver ?! :-))) Alors voilà, j'ai un peu "tiré" dessus pour le fixer sur la tête de lit (1.5m de large, c'est juste), mais j'adore le rendu !!!!

Regardez :

IMG_5801v2

IMG_5876v2

Un zoom sur la matière : j'adore !!! C'est tout doux !!! :-))

IMG_5849v2

La photo bonus du jour : Notre mimi en plein effort ... comme d'hab' !!! :-)))

IMG_5841v2

IMG_5797v2

Voilà pour aujourd'hui !!!

Je reviens vite avec du scrap !!!

J'ai un mini à vous montrer sur la Martinique que je gardais au chaud pour le concours d'entreartiste magazine, mais comme j'en ai proposé un autre (merci Guigui et Adeline de m'autoriser à le présenter !!!! Ce sont vos photos qd mêmes :-)) ... Par contre, j'ai un peu la flemme de charger toutes les photos, y'en a pas mal ... alors ... si j'ai le courage demain soir ;-))

+ 2 autres mini "sous le coude" dont 1 que je ne pourrais montrer qu'à partir de lundi ;-)))

Biz' !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heyyyyy! j'ai le même coussin que touaaaaaaa! :D
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité