Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
12 juillet 2010

DVD

Bon, encore un pb avec notre chantier !!! cette fois c'est l'archi qui a donné le même plan à tous les voisins !!!!

Alors, le challenge était le suivant, lifter la page d'une voisine et j'ai choisi VIRG :

Voici sa page :

Et ma copie (j'ai enfin trouvé les bons réglages sur ma machine à coudre pour faire des points façon piqure sur cuir, alors le scrap de VIRG convenait parfaitement pour tester tout ça !!!)

IMG_6075v2

Le papier de fond c'est de l'adhésif VENILIA imitation bois ... Je ne voulais pas couper dans cette si belle feuille effet bois des nouveautés KESIA (d'autant que j'aime autant le recto que le verso !) Alors ce petit adhésif était parfait !!! :-)))

Et demain, ce sera un mini. Depuis ma dernière visite aux machines de l'île, j'ai une envie folle de scrap à la "green frog" moi !!!!!!  Ma dernière page faite avec une photo de ce "beau" Mérou en est une preuve !!!! Je continue donc sur ma lancée avec la réalisation d'un mini spécial embossage proposé par Céline (mardi inspiration du 25/05/2010). J'ai d'ailleurs toute une série de krafts embossés que je gardais au chaud pour réaliser ce projet. Je pense y ajouter une couverture en métal repoussé, quant aux papiers, surement des OA ... à suivre ... ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page !!
L
je te le redis j'aime bcp cette page !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité