Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
4 août 2010

A jamais dans mon coeur ...

S'il existe un paradis pour les chiens, mon loulou doit y être maintenant ...

Les analyses ont montrées une attaque de la moelle osseuse .... ... Les causes peuvent être tumorales ou infections des défenses immunitaires ... dans les 2 cas, aucun traitement n'était envisageable ... ces maladies sont foudroyantes ... on ne peut rien faire ... ni même les anticiper ... qd les premiers signes apparaissent ... c'est déjà trop tard ...

Je l'ai donc laissé partir ce soir ... la dernière chose que je pouvais encore faire pour lui fut de le tenir dans mes bras jusqu'au bout ...

En souvenir de ces 10 années passées avec lui ... cette photo prise en début d'année ...

IMG_0933v3

Je vais mettre un certain temps avant de pouvoir en parler de vive voix sans me mettre à pleurer ... je risque donc d'être silencieuse sur le sujet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe très souvent ici, bon en mode fantôme :o) mais jke tenais à te dire combien je partage ta peine pr avoir vécu la même chose il y a 4 ans maintenant, le chagrin sera tjs au fond de ton coeur et heureusement que les bons moments restent gravés à jamais ds ton coeur!! c'est qu'on les aime nos amis à 4 pattes!!!! leurs yeux parlent tellemnent<br /> uen belle pensée pr toi!<br /> cecile
T
quand des petits êtres à 4 pattes deviennent des membres de notre famille....plein de douces et belles pensées pour toi.<br /> Bizzzz
C
j'en ai les larmes aux yeux...je refuse de penser au jour où je devrais dire au revoir à ma Azzia...<br /> pleins de douces pensées pour toi.
L
juste un mot courage !
B
Je vous découvre par l'intermédiaire de votre maman qui m'a annoncé la triste nouvelle. J'ai bien faillit perdre ma bestiole ce week end également, et l'angoisse était à son comble. Par chance elle est sauvée. on attend les analyses. J'imagine le chagrin que vous vivez. Seul le temps fera son travail. On dit toujours ça n'arrive qu'aux autres, mais quand ça arrive on se sent seul(e), et surtout on a beau s'y attendre, nos bestioles vivent moins longtemps que nous, mais le jour ou ils partent on n'est jamais prêt. Le paradis des chiens existe, moi j'en suis sure, du moins j'ai la naïveté d'y croire
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité