Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
8 août 2010

Besoin de changement

Avant de commencer, je tenais à tous vous remercier pour vos messages ici ou là, sms, mails, coups de téléphone ... ça fait du bien de se sentir entouré dans ces moments pas faciles ...

J'ai des coups de blues par moment pour un souvenir, une balle retrouvée dans un coin de l'appart', tous ces petits poils blancs témoignant de sa présence encore récente dans cette appartement .... Alors, j'avais besoin de changement ... surtout dans le salon. Il fallait surtout que je comble cet espace vide où se trouvait son petit coussin tout moelleux ...

Alors un petit tour chez ikea ... et voilà ...

Dans mon chariot :

un tapis (sable mais qui fait gris dans l'appart)

une orchidée (je n'ai que ça chez moi)

un "très" grand vase

2 cadres noirs

IMG_6381v2

cette belle orchidée à la place du petit coussin + 2 photos n&b sous cadre de ma nièce et mon filleul

IMG_6382v2

Une photo que j'adore de mon loulou + ma nièce et le filleul d'alexandre sous cadre

IMG_6394v2

IMG_6392v2

Et dans l'entrée, ce portrait notre "Ringo Star" dans toute sa splendeur a remplacé mes petits papillons

Cette photo et celle du salon sont les 2 seules que je puisse regarder sans trop de difficulté. Celles qui sont moins "artistiques" me rappellent trop le quotidien en sa compagnie pour l'instant.

Dans 15 jours, ce seront les vacances pour nous, l'occasion de changer d'air.

Bonne fin de WE à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas eu la possibilité de laisser de com' plut tôt mais je pense fort à toi même si ça ne soulagera pas grand chose<br /> cette déco est superbe<br /> je te souhaite de bonnes vacances, un bon bol d'air, loin très loin...<br /> la biz
L
Bon courage ma belle, je comprends tout à fait ta peine....
C
de gros poutoux...
M
je me souvenais d'une autre photo de ton chien dans l'entrée, pas de papillons... :$ <br /> <br /> Ringo reste ainsi présent chez vous entre ce beau cliché et le cadre dans le salon... quel bel hommage ♥<br /> <br /> du temps, il en faudra encore, ces "vacances" malgré le goût quelque peu amère qu'elles auront au début vous feront le plus grand bien... <br /> <br /> courage et pensées à votre Ringo
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité