Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
16 août 2010

Concours entreartiste : l'album

Et voici l'album proposé au concours ...

Il s'agissait d'un cadeau fait à mon copain guigui pour ses 30ans : un album souvenir sur son voyage à Rhodes avec sa chérie !

Pas évident au début de jouer avec des photos qui n'avaient pas été prises par moi, mais j'ai vite trouvé l'inspiration finalement ... et les photos étaient très jolies, donc ça aide bcp !!!

Allez, je vous laisse regarder ... bon courage, y'a de la photo !!! ;-))

Couverture

Couverturev3

Double_page_1

Double_page_2

Double_page_3

Double_page_3_

Double_page_4

Double_page_4_

Double_page_5

Double_page_6

Double_page_7

Double_page_7_

Double_page_8

Double_page_9

Double_page_9_

Double_page_9__

Double_page_9___

Double_page_10

Double_page_15

Double_page_16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini :)
F
Ce mini est une pure merveille... une belle invitation au voyage !<br /> Bizzz
S
n'étant plus abonnée, il me faudra attendre le 18 pour avoir mon exemplaire... il me tarde de découvrir qui a bien pu prendre la 1ère place du podium parce que ton mini est tout simplement sublimissime ♥♥♥ (d'autant + quand on sait que tu scrappes pour quelqu'un d'autre!)
A
il est grandiose cette album, il a du être super content et sa cherie aussi, bravo bravo
M
Ooooh que j'aime cet album... il est SUBLIME !!!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité