Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
17 septembre 2010

"C'est l'histoire de ..."

Vous connaissez l'histoire de la fille super gourmande qui se dit au début de ses vacances : "wouuhhh, c'est les vacances, à moi les chichi, glaces, gâteaux apéro et autres petites douceurs, faut bien se faire plaisir … !!!" et qui réalise, au bout de 15 jours : "Ahhhhhhhhhhh !!!!! Mais avec tous ce que j'ai mangé … je vais jamais pouvoir rentrer dans ma robe pour le mariage à Toulouse moi la semaine prochaine !!!!!!" Résultat cette fille est obligée de commencer un régime, la dernière semaine de ses vacances à Montpellier … !!!! Si c'est pas dommage ça !!!

Bon, heureusement, les efforts de la dernière semaine ont payé, et j'ai pu rentrer dans ma robe … mais j'ai été prise en flagrant délit de gourmandise par le photographe du mariage … la preuve en image :

IMG_9738

Tel que vous me voyez là, je suis en train de dévorer des yeux la farandole de dessert à disposition sur la table, en attendant patiemment mon tour pour le service :-))) (ndlr : et en arrière plan, les 2 minettes qui font coucou au charmant photographe :-)) Et j'assume complètement !!! ;-)) Comme je dis souvent à mon chéri "c'est ce qui fait tout mon petit charme …. Hein ?!" :-) (ndlr2 : en général il répond oui … pour me faire plaisir ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale cette photo !!!
Z
mdr<br /> la gourmandise est le plus beau des défauts
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité