Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
21 septembre 2010

Une autre grande nouvelle !!!!!

En ce moment je n'ai que de bonnes nouvelles "scrapesques" !!!! :-))

Mi aout c'était la grenouille qui m'annonçait 2 bonnes nouvelles (vous verrez de quoi je veux parler dans quelques semaines) et mardi dernier, ce fut "la fée" !!!

Et oui, Lydie me fait le grand honneur de m'intégrer à son équipe de petites étoiles créatives !!!! Autant vous dire que je suis super contente, j'adore sa petite boutique ! Me voici donc membre d'une DT maintenant, et c'est une grande première pour moi !

Pour l'occasion, je devais faire une page scrap sur moi aux couleurs de la boutique, en voici un petit bout :

IMG_7939v3

Pour le reste, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations!!!<br /> amplement méritée, cette "nomination"!!!<br /> bizzz
L
Je suis trop contente pour toi, félicitations!!!<br /> On va avoir des choses à fêter mi novembre!!!!
A
Félicitations pour ces bonnes nouvelles!!<br /> Je suis ravie de scrapper à tes côtés, tu fais des choses magnifiques!
C
Compliments pour cette "nomination" !<br /> A la lecture du seul mot "fée", mon sang n'a fait qu'un tour.... mais non, rien de grave, ce n'est pas la même ; il s'agit de la FEE DU SCRAP et non de LA FEE MARRAINE avec laquelle je suis (et d'autres également...) en litige pour des commandes non livrées mais pour lesquelles elle a encaissé les chèques ...<br /> Si certaines ont affaire à elle (boutique sur le net et atelier à ELBEUF) ; elle fabrique des objets en zinc notamment et autres articles de déco : ATTENTION .... gros problèmes (nous envisageons d'ailleurs une action en justice).<br /> Mieux vaut être prévenu.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité