Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
15 octobre 2010

Clouds

Pour le mois d'octobre, j'ai une nouvelle fois choisi le sketch de JC&F que voici :

Et voici ma page :

IMG_8362v2

Bon, j'ai eu du mal avec les pointillés (je les ai représentés par des petites trous) qui forment un cadre autour des photos .... je trouvais ma page plus équilibrée sans ... alors, j'ai collé un bazzil blanc derrière pour atténuer l'effet ....

Toujours très peu de papiers imprimés, juste un petit bout de Basic Grey-"Basics", le reste est imprimé directement sur la page à l'aide de brush.

Et ce petit nuage est réalisé à l'aide d'un tampon découpé dans du bazzil et recouvert de "Fun Flock" blanc.

J'ai d'autres projets en cours que je ne peux vous montrer pour le moment ... 3 minis pour tout vous dire ;-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, j'adore !!!
S
rhaaaaaaaaa une tuerie ta page, j'suis fan, ultra fan !
L
sublime!!! j'adore!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité