Je me fais rare sur ce blog en ce moment, pourtant, je scrape !!!! :-)))

Aujourd'hui, je vous présente 2 minis réalisés pour la fée du scrap : "in the pocket" et "Let's go".

J'ai une folle envie de reliure, cartonnage en ce moment ... alors, je scrap des minis. Pour le 1er "in the pocket", j'ai choisi une série de photos prises lors de notre séjour dans le sud, près de Montpellier. Les papiers viennent de "The Girls paperie", et les tampons, des nouveautés Késiart bien sûr !!! ;-)))

Quelques photos :

IMG_8358v2

IMG_8307v2

IMG_8312v2

Pour le 2ème "Let's go", ce sont des photos prises lors de notre voyage en Martinique en mars dernier ... un vrai plaisir de les scraper à nouveau ... avec ce froid !!!

Pour celui-ci, j'ai choisi d'utiliser une feuille transparente Sultane pour la structure. J'aime l'opacité et la rigidité de ces feuilles, et leur utilisation comme couverture est parfaite !!!

Bon, comme vous pourrez le constater, je ne suis pas experte en couture ... ce n'est pas très doit tout ça, mais bon, de loin, ça le fait qd même ... ;-)))

Pour les pages intérieures, j'ai alterné bazzil blanc et cardstock gris. Les papiers imprimés sont des "Little Yellow Bicycle", je n'ai utilisé qu'une seule feuille, les couleurs R/V collaient parfaitement à mes photos.

La déco des pages est assez simple : quelques tampons textes (nouveautés kesiart) sur 1 bazzil blanc lisse, et recouverts de scotch transparent (ça remplace la plastifieuse !), quelques masking tape pour fixer les petites photos et voilà !!!

IMG_8568v2

IMG_8534v2

Pour les détails et les photos de ces 2 minis, c'est sur le blog de la fée ici :