Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
30 octobre 2010

"La famille ...

Et encore un mini !!!!!

Cette fois pour fêter la naissance d'une troisième petite puce. Un album structure cartonnage + skivertex. Le titre est fait avec des Dies "alphabet font roman" de Artémio passés à la big shot (une plaque entière de lettres majuscules et minuscules pour un prix défiant toute concurrence !!!! Dès que le boutique en ligne de la fée sera réouverte, je vous mets le lien !!! ;-))), quelques brads + un noeud de satin et voilà !

La construction des pages est ensuite très simple, j'ai réalisé un onglet pour chacune des filles de notre couple d'amis + un dernier pour les 5 réunis. Pour les papiers, un petit mélange d'american craft, cosmocricket et create paper dans des tons très "girly" (désolée Benoit, mais la majorité des filles gagne sur ce coup là !!!). Les photos seront à rajouter par les parents ;-))

Quelques photos (pour respecter l'anonymat, j'ai masqué leur nom de famill, les intéressés se reconnaiteront  ;-))  :

IMG_8654v2

IMG_8662v2

IMG_8657v2

IMG_8668

IMG_8669

IMG_8670

Et pour moi demain, une autre petite après midi démo big shot à la fée du scrap de 14h à 17h, alors n'hésitez pas à venir nous voir ... et pour les démos, c'est au fond de la boutique ;-))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je suis en train de parcourir ton blog et j'ai stoppé net sur ce mini-album : tu as aussi une Yaëlle dans ta famille ? <br /> Ma fille s'appelle Yaëlle. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, en tout cas. <br /> Bonne soirée.
F
il est superbe ton mini bravo j'adore
V
Coucou !!<br /> <br /> je suis contente d'avoir trouvé ton blog via celui de Céline, j'ai laissé un com sur ton mini que j'ai vu en vrai MOI !!!!MDR<br /> Merci pour cette belle inspiration<br /> Scrapbises<br /> Valérie
L
Un mini tout joli!!!!<br /> je vais t'appeler dame big hot!!! lol
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 976
Archives
Publicité