Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
2 novembre 2010

Invitée de Céline NAVARRO

Et oui, voici l'une des grandes nouvelles dont je vous parlais ici ;-)) Cet été, Céline m'a fait l'honneur de me demander de réaliser l'un de ses "mardi inspiration" ...  et pioufffffffff, je ne vous explique pas mon émotion qd j'ai reçu cette demande :-))) La grenouille est une grande scarpeuse, et je ne me sentais pas vraiment à la hauteur ... mais bon, après quelques mots rassurants de Céline, je me suis lancée et puis, qui "ne tente rien n'a rien" ;-))

Voici donc ce que je vous propose pour ce Mardi Inspiration de "toussaint", j'espère que cela vous plaira :

Album_Couv

et pour tous les détails, c'est sur le blog de Céline NAVARRO par ici : (merci encore à toi Céline pour cet honneur que tu me fais !!!)

Comme vous pourrez le constater, "je suis tombée en amour" avec Big Shot, et je pense que c'est pour cette raison que Lydie m'a mise à la démo Big Shot lors de ce WE de folie à la fée du scrap !!! ;-))) C'était super d'ailleurs, je recommencerai volontiers. Et ça m'a permis de faire la connaissance de certaines petites consœurs étoiles et de partager quelques moments avec Késia :-))) Bon ... par contre, les tentations étaient bien fortes, je tiens d'ailleurs à remercier :

Le papa de Lydie pour le circle scissor pro

Betty et Anne44 pour le positionneur de tampon

Nath44 pour la perfo bubble et le petit coussinet "talque"

Aurore pour les tag en métal ...

Flanchement, merci !!!! :-)))

Et j'ai eu le plaisir d'avoir une petite visite de ma nièce et de ma maman.

Loïse a bien vite pris ses aises dans le coin des enfants d'ailleurs ... !!! :-)))

P1070412

P1070423

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J 'ai découvert ton mini sur le site de Céline ..... il est MAGNIFIQUE .... et met en valeur tes photos et paysages .... très inspirant je crois que je vais m 'en inspirer pour mes paysages de BALI ...<br /> à très bientôt .... je rajoute ton site à mes favoris
L
Superbe mini que je découvre via le blog de Céline. Du coup, j'ai regardé tes oeuvres que j'ai trouvé toutes magnifiques et j'aime beaucoup ton style. Bravo.<br /> Ca me donne des superbes idées pour mes cadeaux de Noël, en scrap bien sûr !!
M
ce mini est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, j'adooore !!!! ravie de t'avoir rencontrée; à bientôt mylène
N
c'est superbe ! bravo. J'ai noté et je vais m'essayer :-)merci
Z
toutes mes félicitations pour ce mardi inspi c'est canon et tu le mérites amplement ;)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité