Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 novembre 2010

Flagrant ...

Une petite page pour la fabrique. Le challenge que j'ai choisi ce mois ci : scraper sur une grande photo imprimée et y insérer un journaling "fleuve" .... Alors super facile pour moi !!!!! J'ai repris un post que j'avais écris mi septembre ici et hop !!! :-))

Quelques brush d'ali edwards, des petites étoiles et une découpe alphabet "DIESEL" dans un cardstk velour trouvée ce WE à la fée du scrap ;-))

IMG_8685v2

IMG_8689v2

Je suis toujours dans mon régime "D." d'ailleurs ... -7kg depuis début septembre ... encore 1 et j'attaque la 3ème phase : croisière ;-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anne Lise!!!! C'est quoi ton régime?!!! Je dois perdre tout ce que j'ai pris avec McDo!!!! Merci de me donner ta recette car j'ai besoin d'un - 10 kilos!!!! <br /> Gros bisous de Martinique!!!!
P
Très sympa cette grande photo en fond...j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzz
Z
félicitations pour mr D moi aussi j'ai fait et en suis bien contente... par contre après la phase 3 le tout est de ne pas retomber dans le délit sus-nommé....<br /> très belle page ;)
L
ah bon toi aussi tu fais le régime D??? tu voulais perdre un os??? lol!!!<br /> En tout cas, j'adore ta page!!! vivement dans une semaine!!!
S
très belle page, elle me plait vraiment beaucoup<br /> Je suis à la recherche de ce fameux alphabet Diesel, aurais-tu un site à me conseiller ?<br /> Merci et encore bravo
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité