Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
12 décembre 2010

Fée du scrap : Soirée en ligne

et oui, mercredi dernier j'animais ma première soirée en ligne sur le forum de la fée, j'avoue que j'y ai pris bcp de plaisir :-)))

Voici donc ce que j'ai proposé aux filles du forum : une inspiration déco avec les 7 photos suivantes :

Inspi11_2010_2_


il fallait prendre un élément de chacune des photos ci dessus (ou au moins 4 photos sur les 7) et les faire figurer sur sa page.

et voici ma page en exemple :

IMG_8528

Photo 1 : les 2 polas
Photo 2 : le papiers appareils photo "vintage" de studio calico
Photo 3 : les couleurs bleu, vert et blanc
Photo 4 : le orange sur ma photo pola
Photo 5 : les lettres du mot "vintage"
Photo 6 : le cadran d'horloge
Photo 7 : les bobines de fil vu du dessus représentées par les petits ronds avec le mini oeillet au milieu

Ma petite consoeur étoile Nath44 avait également réalisé une très belle page pour illustrer ce challenge et donner quelques idées d'interprétation à nos copines du forum. Je vous invite à aller voir sa page ici ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta page.....et pourtant, ça ne devait pas être évident, j'avoue que je pense que j'aurai sèché :(<br /> <br /> Bizzzzzz
L
Superbe inspi, superbe ta page!!! vivement que je m'y remette!!!
M
Pffff... Tes pages sont toujours aussi belles !!! Un régal !<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité