Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 décembre 2010

Tournoi de l'automne : la finale

Et oui, le tournoi de la fabrique se termine, et pour le dernier challenge, les grandes manitou du forum ont mis la barre haute ... enfin, nous avons donné "le baton pour nous faire battre" en fait, puisque toutes les consignes ont été données( "à l'insu de notre plein gré" bien sûr)  par chacune des cariboutes (idem par les lutines pour leurs consignes) ... !!!! :-))

Alors, pour faire ma pages, je me suis inspirée de cette page de Kesia :

Kesia_8371_1_

Et voici ma page :

IMG_0165v2

IMG_0173

IMG_0171v2

Et toutes les consignes qu'il fallait retrouver sur la page :

au moins 2 photos rondes : ok, mes petits pères noel
1 bout de tissu : sous mes entoiles, tissu blanc + tampon effet bois
au moins 5 ronds : entre mes tampons "gros plan", les rd en métal et ronds tissu ... y'a le compte je crois ;-))
au moins 2 coins photo : ok, en sopalin en bas à gauche
quelque chose de froissé : mes petites étoiles vertes
un motif bois : le tampon sur mes étoiles
un élément en métal : ok, tag métal autour de mes photos
de la couture, ok, le long de ma bordure + sur le papillon
un papillon, un animal ou un monstre ... : ok
de la detnelle : sous forme de tampon sur le rond en liège en bas
du papier sopalin : mes 2 coins photos en bas à gauche
une ou plusieurs étoiles : ok, superposées et froissées
un morceau de papier de livre : tampon page de livre sous le papillon
la lettre H : ok "h"o !
du liège : le rond tamponé à la dentelle
les photos seront mattées sur du blanc : ok
des tâches : tampons taches embossé à chaud à la clear
du papier à pois : ok; le papillon
pas de papier kraft : ok
de la ficelle : ok, en haut accroché à l'étiquette
pas de couleur bleue ! ok

Et voilà, le compte est bon

Je vous invite à aller voir les blog de nos 2 finalistes, c'est vraiment splendide  :

Laezy pour les caribou : ici

Manou pour les lutines : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit clin d'oeil en fin de post!!<br /> un petit mot pour te dire que vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais, ta galerie sur la fabrique est une tuerie, c'est beauuuuuuuuu !!!! bonnes fêtes de fin d'année!!bisous!!
L
roo la la ta page wow!!!! je suis trop fan!!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité