Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
21 décembre 2010

La dernière de l'année

Et oui, cette page sera la dernière de l'année 2010, et elle sera pour le forum JC&F ;-))

Ce mois ci, j'ai choisi le challenge "scraplift".

Il fallait donc 'lifter' cette page d'Emilie :

Scraplift_12_2010

Et voici ma version

IMG_0226v2

Pour cette page, j'ai pioché dans mes vieux stock de papiers (d'il y a 2 ans !!!!) pour trouver le "rouge" que je voulais !!!! Du Bazill blanc et kraft, quelques brushs et mes découpes quickutz (toujours et encore), et voilà !!!!

Une petite page dans les couleurs de ma déco de noël : rouge blanc et lin ;-)) La preuve en image :

IMG_0217v2

IMG_0141v2

IMG_0175v2

Et mon petit sapin tout plat comme l'année dernière ;-))

IMG_0124v2

Si je ne repasse pas par là d'ici là, je vous souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOEL !!!!!

Et de gros bisous à mon filleul qui vient de devenir 'grand frère' d'une petite clara née cette nuit ... ;-))

Big Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour le lien ,ta page est très belle!
L
J'adore ta page avec le char, très classe !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Très belle interprétation , j'aime l'idée des brush meme si je me suis pas encore lancé ! <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël en famille, A nous de faire le pleins de belles photos ! <br /> biz mapi
K
super belle ta page, j'adore, les couleurs sont superbement bien assorties<br /> Perso, je l'a préfère même à l'originale !<br /> bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité