Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
5 février 2011

Semaines 4 et 5

Je continue mon "52 semaines - opération journaling" pour la fabrique.

Pour le semaine 4, il nous fallait scraper un "petit mot" laissé par un de nos proches ... Alors j'ai choisi  celui de mon chéri, glissé dans mon bouquet de fleurs pour notre anniversaire. Sur cette page, je n'ai fait figurer que la photo de ces jolies roses, le petit mot doux, je le garde pour moi ;-))

Semaine4

Quant à la semaine 5, le thème était nos "petites manies". Alors, des manies, j'en ai sûrement, comme tout le monde, mais j'ai surtout une sorte de TOC depuis l'adolescence - j'explique tout dans le journaling ;-)))

Semaine5

A plush ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la page avec les roses ! c'est une très bonne idée. Au moins le petit mot n'est pas perdu dans une boite, là il est mis en valeur.<br /> J'y songerais pour une prochaine fois !
M
Encore de très jolies réas !!<br /> Avec une petite préférence pour la première !
S
J'aime beaucoup la 1ère page ... et la seconde m'a beaucoup fait rire car moi aussi j'ai un toc hérité de mon doudou-de-quand-j'étais-petite : lorsque je suis fatiguée ou stressée, je gratouille le bord ourlé de mon mouchoir en coton caché honteusement dans la poche de mon pantalon.<br /> Finalement, je suis pas seule ( ou bien els scrapeuses sont toutes des grandes filles malades ... lol )<br /> Encore du beau scrap : assurément cet album 52 semaines sera magnifique.
L
roo la la encore deux pages sublimes, j'adore!!!!
N
Très belles réas ! J'aime beaucoup ton style !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité