Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 mars 2011

Mon chat : ENCORE !!!

Et oui, en ce moment, il m'est très difficile de prendre les "gens" en photo, j'ai l'impression de voler leur intimité en sortant mon réflex .... y'a des périodes comme ça où ma "réserve" prend le dessus ... Pour les timides comme moi, ça vous fait ça aussi parfois ?!

Enfin bref, ça passera ... ;-))

En tout cas, avec mon chat, aucune réserve !!!! Alors, quand j'ai besoin de photos, ou que je veux faire des tests, je le mitraille, mitraille et re-mitraille !!! :-)))

Pour preuve cette photo prise cet après midi dans notre salon !

Notre petit chat ne résiste pas aux rayons du soleil ... autant vous dire que cet après midi, il s'est fait plaisir !!! :-))

 

v3

 

Elle est pas merveilleuse cette focale fixe 35mm f/2 ?! Je crois qu'elle va rester fixée sur mon objectif assez souvent !!! Et pour les portraits de "gens" ;-) elle me sera très utile en intérieur je pense. Mon 50mm est parfait, mais le cadrage trop serré m'oblige à me rapporcher trop près de mon sujet ... avec le 35mm, je vais pouvoir m'éloigner un peu, sans perdre de luminosité ... tip top !!! :-)

 

Je reviens dans peu de temps avec un mini pour la fée scrap (il est fait, y'a plus qu'à prendre les photos !). Ce mois ci, j'ai craqué pour l'une des nouvelles collections Echopark : celle ci 

A++

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikou<br /> Alors tout d'abord, ta photo est très jolie !! Mais je voulais réagir à ta phrase sur ta "réserve" qui t'empêche de prendre les gens en photos. Je t'avoue que je suis comme toi, et pourtant, souvent, c'est pas l'envie qui manque (même en famille) j'ai juste l'impression que ça pourrait les agacer, bref, je suis timide et parfois, ben ça m'empêche d'avoir certains clichés que j'aurais pourtant adoré prendre !!!
L
vraiment superbe cette photo<br /> nos amis les chats sont toujours là pour poser quand on a besoin :)
M
J'avoue que j'y comprends rien à la technique des appareils photos. mais c'est vrai que la photo est belle!<br /> Sympa la collection de papiers. Moi j'ai la collection Be mine d'Echo Park (la rose et grise), mais je n'arrive pas à la scrapper, c'est bête!<br /> Bises<br /> Annelise
L
Et ben alors, tu n'as profité du beau temps pour te promener aujourd'hui ?<br /> Ne me dis pas que tu es encore malade ...<br /> Je t'envoie plein de bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité