Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
21 mars 2011

Mes chouchous : l'intégrale 3

Pour les lèvres :

 

Crayons : sephora Nano Lip Liner "Native nude" n°05

Parfait comme couleur pour moi, par contre, ils sont très gras, donc obligée de les tailler souvent et tout petit …

 

Baume à lèvres : Bobbi Brown (cher) + stick Nuxe (pas cher)

Le Bobbi, un petit bijou ! Il est au prix d'un bon rouge à lèvres, donc cher ! Mais il est vraiment parfait, on pourrait même se passer de rouge à lèvres tellement il est beau ! Quant au baume Nuxe, bcp moins cher et très réparateur, mais ne donne pas cet effet "gourmand" (je sais pas comment dire autrement ;-)…

Rouge à lèvres: Dior n°260 "Rose déhabillé"

Mon préféré, toujours dans mon sac ! Légèrement rosé et qui ne vire pas au mauve sur mes lèvres contrairement au "Boy" de CHANEL.

+un nude de Shiseido (juste la couleur de mes lèvres !) : Rouge parfait n°701 "Sérénité"

=> Les pinceaux Lèvres :

 Séphora : Pinceau lèvres classiques + un rétractable pour le voyage

 Vernis :

Le "William Tell me About", un prune noire profond (ici sur les mains d'Hélène) et le "Bubble Bath" (beige rosé naturel) d'OPI, et un rouge vif "shirelle" (idem en live ici) de MAC - moi, j'ai la version Wonder Woman (on ne se moque pas !) que mon chéri m'a ramenée de la capitale ! il est super ;-)) 

 

*******

Bon … voilà pour mes chouchous du moments !!!!! Ca en fait des trucs vous allez me dire !!!!! :-)) Mais ça fait 18 ans que je me maquille, alors j'ai eu le temps de tester, de compléter mes gammes de fards, m'équiper en pinceaux (oui, les pinceaux c'est assez cher, mais si on prend de la qualité, "ça dure une vie" comme disent certaines ;-) les Séphora sont pas mal non plus en gamme intermédiaire. Les miens ça va bientôt faire 6 ans que je les ai, et ça tient encore :-)

Il faut y aller au fur et à mesure …  Si vous ne vous maquillez jamais et que vous voulez tenter, commencez par un bon fond de teint, une poudre translucide, un mascara noir et un baume lèvre hydratant. Déjà avec ça, ce sera un bon début :-))

Bon, je ne suis pas pro, loin de là, je me suis beaucoup documentée sur le net (je vais créer sur mon blog une catégorie spéciale "liens de filles" pour celles que cela intéresse), les magazines de filles depuis des années, alors j'ai quelques bases, mais c'est tout.

Le seul conseil que je puisse vraiment vous donner c'est : faites vous conseiller en boutique ou chez votre esthéticienne !!! et regardez les avis sur internet, cela vous évitera d'acheter des produits qui resteront au fond de vos tiroirs … !!! ;-)

C'est tout pour cette petite parenthèse "maquillage" pour le moment ;-) Retour au scrap très bientôt :-))

 

ps : mon test avec le "contrast" et "elctra" ... hmmmmmmm encore un chouchou, pfffff !!! ;-)

 

IMG_0632v2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y'est j'ai craqué !! Après la big shot, voilà qu'à cause de toi(ou grâce à toi - ça dépend si c'est moi ou mon chéri qui parle lol), je suis allée faire un tour à séphora cette aprèm. A l'origine, juste pour acheter le petit truc magique qui fait tenir le fard à paupière. Et voilà que je suis sortie avec 3 fards, 1 fond de teint, 1 blush, 4 pinceaux, et du parfum. Je suis équipée pour au moins 10 ans !!<br /> <br /> MERCI M'dame !! ;)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité