Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 mars 2011

Wild cat

Une page pour le challenge "spécial sketch" du mois de mars sur la fabrique. J'ai choisi celui de sileo que voici :

sketch10

Il fallait y rajouter du vert, de la cordelette (fil de coton ...), des agrafes et un élément très en relief (le "W" monté sur mousse).

Je me suis inspirée du scrap de 6àlamaison pour la découpe de ma photo : 3 photos en 1

IMG_0761v2

 

Bon, notre chat n'a pas toujours cette tête là ;-))) Mais quelques fois, il fait un peu peur qd même :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe ta page, je suis fan!!!!
S
Il fait pas trop peur qd même ! ! J'adore cette page et la mise en valeur de la photo ...
A
superbe!!!!<br /> pffffffffff!<br /> que dire d'autre, de toutes façons?!!!
L
génial la découpe de la photo!
E
Superbe ta page! Et le modèle est trop marrant !!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité