Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 avril 2011

Un Version Scrap pas comme les autres

Ce WE j'étais au salon du scrapbooking à Paris et que dire .... c'était whouuuuuu !!!!!!! Je l'avais déjà fait l'année dernière, mais cette fois ci, c'était un peu particulier, car j'y allais en temps que petite étoile de la "fée du scrap" et membre d'entreartistes magazine ;-)

 

La fée avait emmené sa collection de badges, de vrais petites merveilles qui n'ont reçus que des compliments de la part des scrapeuses : "enfin des textes en français !" entendions nous par ici, "que de belles couleurs" entendions nous par là ... ;-))

J'ai enfin pu faire la connaissance de certaines de mes petites consœurs étoiles : siléo, steph et Audy que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. Cathyscrap (une vraie star sur VS !) et Mylène avec son "commercial" de mari (qui est instit' dans la vraie vie !) étaient également de la partie ;-)) 

Sur le stand d'EA, j'ai pu retrouver Armance et bien sûr Céline, mais j'ai également fait la connaissance de Nathalie, Damien et "Mr NAVARRO" (le papa de notre grenouille), autant dire, une formidable équipe, pleine de peps et d'humour.

 

Autres rencontres : entre autres, mes 2 copines fabricotes/FB, Aneulore (encore merci pour ce "lourd" paquet, t'es trop mimi), mumu (un passage éclair à la défense dimanche et hop ... un fard, un crayon et un pinceau blush dans mon sac !!! Faut vraiment pas que j'habite paris moi !!!). Il ne manquait plus que ma léti (j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir cette année !)

 

2 jours magnifiques qui passèrent à une vitesse folle !!!! D'autant que samedi, je me suis fait le plaisir d'assister à l'atelier "File Folder" (superbe projet) de Céline NAVARRO.

 

Coté achats, j'ai choisi de faire plaisir à ma big shot adorée en lui prenant des dies et autres petits accessoires que j'avais du mal à trouver :

 

IMG_0775v2

 

ð  Une rallonge de pad avec les plaques plexis de la même taille très utiles pour les plaques d'embossage longues (comme ici par exemple) ou pour passer plusieurs dies en même temps (ils m'auraient été très utiles pour les faires parts de ma nièce, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas hésité en les voyant à VS !!!)

ð  Bigz napperon

ð  Die complémentaires au label Tim Holtz

ð  Une plaque d'embossage "cupcake" : pour des cartes d'anniversaire ...

Une planche de tampon Studio calico (je craque pour ces petits appareils photo !)

Un tapis de découpe (et sa housse)

 

Et l'affaire du WE, cette bind it all "2ème du nom" à un prix salon défiant toute concurrence !!!!!! (encore merci Mumu pour le filon !!!)

 

 IMG_0779v2

Et voilà !!!! RDV l'année prochaine j'espère !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment ravie d'avoir eu la chance de te rencontrer ... en espérant qu'on aura + de temps la prochaine fois ;)<br /> bises et à bientôt<br /> nath
A
contente de t'avoir vue aussi!!!<br /> tu me tiendras au courant pour le "lourd paquet", si ça te cnvient ou pas aprèsles tests!!!!<br /> bizzz
M
Ravie de t'avoir rencontrée en vrai ;)<br /> Finalement on trouve toujours le temps pour passer chez MAC ;)<br /> N'oublie pas ma proposition pour L'Oréal ;)
A
Quel plaisir de t'avoir rencontré ... j'espère te revoir très vite ;-)<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
N
de jolis achats ... et les tampons Studio calico ... zut j'aurais aimé les achetés j'adore cette marque !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité