Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
7 avril 2011

Photo préférée

Une petite page pour la fabrique qui nous donne des cours de géométrie ce mois-ci : carrés, rectangles ou cercles, au choix !

Pour moi, ce sera les carrés :-)

IMG_0785v2

Une petite visite chez ma fée ce midi, et me voici de retour avec ces superbes papiers crate paper "Emma", et ce petit tampon florilèges "photos préférées", super précis, super élégant, j'adore.

Et mon coup de coeur : le tout petit choupinet onglet quickutz (en haut de page). Je me suis tatée avant de le mettre dans mon panier, me disant que j'avais déjà ma perfo onglet ... mais celui ci était plus petit ... et donc, plus facile à caser me suis je dit et donc ... il fallait que je le prenne quoi !!!! Et que j'ai eu raison !!!! Je pense que je vais l'utiliser bien plus souvent que la perfo, car il peut se loger vraiment partout : mini, page (ci dessus ma page fait 20x20cm), il prend pas trop de place et rajoute juste le petit détail qu'il faut ;-)) Enfin bref, je l'aime quoi ce petit die !!!! :-)) Sur ma page, j'ai utilisé le verso, mais sur le recto, il y a une petite fenêtre découpée, sympa aussi. nb : bon par contre je crois que j'ai pris le dernier de la boutique, mais notre fée devrait bien en recevoir d'autres, hein Lydie ?! ;-))

J'ai également choisi mon kit du mois d'avril pour la fée : ce sera ENCORE des crate paper collection TOY cette fois-ci (et après, je scraperai la collection Neighborhood pour EA) ;-)))

Je compte vous faire un mini avec reliure à la bind it all n°2 et de la cartonnette couleur kraft : j'en rêvais de cette cartonnette, la fée l'a fait !!! ;-)) Pour les photos, ce sera une série prise lors d'un petit WE avec mon filleul en décembre dernier ;-)

Je terminerai par souhaiter la bienvenue à Sylvie, ma 115ème abonnée : you're welcome ;-)

C'est tout pour aujourd'hui ;-))

@+++

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Parce que j'aime ton scrap et que je prend plaisir à venir voir tes réas, je t'ai décerné un award ! Les détails sont sur mon blog.<br /> Bon dimanche
M
c’est ma préférée, je l'adore, bizz
M
Très élégant ! J'adore particulièrement la photo au cadrage serré et les papillons ton sur ton
D
Superbe !!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité