Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
25 avril 2011

Opération journaling : semaine 13,14 et 17

Bon ... j'étais pleines de bonnes intentions en janvier ... mais je n'aurai tenu que 5 semaines de suite l'opération journaling de la fabrique ... pffffff ....

Mais un BOM reste un BOM qu'il ai 52 semaines ou moins, alors je reprends l'aventure pour le semaine 13,14 et 17

Semaine 13 : un petit bout de chez nous que l'on aime. Pour moi, c'est la déco, avec entre autre notre nouveau canapé, ces petits coussins avec une pointe de rose fushia que j'adore, ce porte photophore offert par ma "coupine" Aurélie sur le quel j'ai disposé une série de verres reprenant le nom de quartiers bien connus de ma ville (petit cadeau de ma maman)

 

 

Semaine13

 

 

Semaine 14 : répondre à la question "s'il vous était possible de remonter le temps, que changeriez vous ?" et ma réponse ...

 

Semaine14

 

Semaine 17 : Notre addiction => en ce moment chez moi, c'est le maquillage (pas vraiment une surprise !!! ;-))

 

Semaine17

Brush pink paislee

 

 

Et voilà !

A demain ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublimes!!! toutes!
N
Oh c'est chouette de voir ces belles pages !!<br /> Je craque sur la 1ère ! <br /> Et sur la 2ème : que vois-je un petit tampon de "feuille de papier"... vivement qu'ils soient en stock (ce coup là, je ne loupe pas le coche!).<br /> Bizz
L
ah, je craque sur ta dernièr epage, allez ma belle on s'accroche !!! moi aussi je suis à la bourre (ce ui est quand même un comble !lol!) mais j'ai profité du week-end pour rattraper un peu de retard !!!
M
Tes pages sont superbes. Encore!!! (ou comment te motiver pour les semaines à venir - et pourquoi pas un pti retour en arrière pour les "manquantes"?! - désolée, mais je suis FAN de ton scrap ♥)
L
que des tueries!!!! sublimes!!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité