Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 mai 2011

4 pages pour la fée

Dont 3 pour l'opération journaling.

La première répond à la semaine 18 "votre gros mots préféré" :

IMG_2240v2

Je me suis inspirée du sketch proposé sur le forum c&s tout simplement que voici :

64452811_1_

 

La 2ème pour la semaine 19 "les superstitions" :

IMG_2238v2

et la 3ème pour la semaine 20 "une question" (on ne voit peut-être pas bien sur la photo, mais j'ai du sucre glace sur le bout du nez ... mon chéri m'a prise en flagrant délit de gourmandise face à une tarte tropézienne ;-)

IMG_2239v2

La dernière est faite juste pour le plaisir, petit rappel de ces belles vacances trop vite passées ...

IMG_2241v2

 

Pour les détails, c'est ici.

@+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont superbes !!! D'ailleurs je m'en suis inspirée ... gros clin d'oeil pour toi sur mon blog ... !!<br /> <br /> Bises, <br /> Little LiliScrap'<br /> http://littleliliscrap.canamblog.com
M
Oh la la !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Quel talent !
C
superbes , les photos choisis sont parfaites !<br /> tres joli travail !
M
Pfiouuuuu j'adodre tes pages !<br /> Bon dimanche !
L
Waouhhhh !!!<br /> <br /> J'adore ces pages...<br /> Elles sont toutes trop belles !<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité