Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 juin 2011

Challenge photos : 30 jours

Séverine nous propose ce mois ci, un challenge photo (inspiration "Pinterest").

Le principe :  un jour, un thème, une photo

J'ai décidé moi aussi de me lancer dans cette aventure et voici ce que donnent les 6 premiers jours ;-))

 

 

day_1

 

 

Un gros plan sur mes boucles d'oreilles "zozio zizio"

 

 

Jour1

 

 

 

 

day_2

 

 

Très cool en ce jeudi de l'ascension, legging et petit haut à froufrou ;-)

 

 

Jour2

 

 

 

 

day_3

 

 

Pas de nuage dans notre beau ciel azur vendredi dernier, alors un perfo nuage, du bazill blanc et des piques à brochettes, et nous voilà avec 2 jolies nuages "pour de faux" ;-)

 

 

Jour3

 

 

 

day_4

 

 

Petite bêbête dans un champ de maïs

 

 

Jour4

 

 

 

day_5

 

 

Vue depuis "le haut" de mon balcon

 

 

Jour5

 

 

 

day_6

 

Ma paire de pataugas en peau de serpent argenté ;-)

 

Jour6

 

Et pour les prochains jours : "fruits frais", "le petit déj' du jour", "quelqu'un que vous aimez" et "une mauvaise habitude" ... et ce qui est sympa dans ce challenge, c'est que l'on peut faire dans le désordre ou tout d'un coup ... alors, niveau contrainte, ça va ... j'espère aller jusqu'au bout ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que toi aussi tu participes au challenge! Super! C'est un réel plaisir de voir les participations de toutes les filles. Moi je suis à la bourre comme d'hab mais je ne désespère pas d'y participer ;-)
M
j'aime beaucoup tes photos... mention spéciale pour les nuages, très original et la petite bête...
M
Jolies clichés, de bels effets, je m'attaquerais à ce challenge le mois prochain. Il me tente bien.
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité