Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
7 juin 2011

Fée du scrap : Kit page juin (2ème page)

Et voici une 2ème page réalisée avec le kit page de juin de la fée du scrap.

Elle répond au challenge de la semaine 15 de l'opération journaling (oui, je rattrape mon retard petit à petit ;-). Le thème de cette semaine : écrire un journaling en suivant une silhouette + titre en un seul mot (pour moi, ce sera un titre en langage SMS ! ;-)

Pour écrire mon journaling, j'ai suivi l'article d'Armance publié dans le dernier N° d'{entre]artistes magazine :

 

IMG_3264v2

Quant à la photo, oui, je recycle :-) il s'agit de la photo du jour 1 prise avec l'iphone puis retravaillée enusite avec l'application instagram :-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ma belle!!!!
P
Magnifique, c'est du grand art.<br /> Bisou.
L
Magnifique cette page! Et tu as bien raison d'être passionnée comme cela! Au moins tu croques la vie à pleine dent!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 000
Archives
Publicité