Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
9 juin 2011

Projet 52 semaines : la suite

Je me mets à jour petit à petit ;-)

Semaine 7 :

Cette page répond au challenge 7 qui consistait à cacher son journaling dans une enveloppe ...

Et le fait d'avoir laissé de côté cette semaine 7 me donne l'occasion aujourd'hui d'aborder un événement personnel douloureux survenu en ce début du mois de mai et qu'il m'est encore difficile d'évoquer ouvertement ... ce journaling restera donc dans sa cachette (et tant pis pour l'enveloppe) ... Quant au titre, c'est ce que je ressens depuis ... mais cela s'estompe au fur et à mesure que les semaines passent ...

 

IMG_3267v2

 

Semaine 9 :

Il fallait répondre à la question "Ah si j'étais un homme ?" Que j'ai titré "si j'étais née dans un chou ..." ;-)

J'ai détourné le challenge d'origine qui consistait à parler des petits défauts masculins, du caractère ... le journaling devait aussi être écrit à la main ;-)

 

IMG_3269v2

Semaine 21 : recette du bonheur

Je termine avec la semaine 21. Ici nous devions écrire notre recette du bonheur.

Bon, je suis pas du tout convaincue par cette page !!!! Si j'aime chacun des éléments séparément (ces petites pommes embossées, la photo de mon chéri et moi, ce die quickutz "Love", le tampon feuilles de papier ...), je n'aime pas du tout l'assemblage que j'en ai fait ... et je m'y suis reprise à plusieurs fois, mais rien à faire ... je n'arrivais pas à trouver la bonne mise en page ... et ma photo "vintage" ne va pas avec le style de la page ... Du coup, j'en ai même refaite une autre hier soir ... mais c'était pire !!!! Donc, à choisir entre les 2, je préfère mettre celle ci ;-)

Et puis cette couture !!!! j'arrive pas à garder ma page droite !!!! C'est moi qui m'y prends mal ou y'a un truc ? A chaque fois ça part de travers ... :-(((

 

IMG_3270v2

 

 

Voilà, encore 2 challenges, et j'aurai rattrapé mon retard de début d'année ... et j'ai les 2 dernières semaines à faire aussi (semaine 22 "Madeleine de Proust", semaine 23 "rangement")

 

A demain avec les 5 jours suivants du challenge photo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la mise en page de page Love, les pommes, les couleurs, elle est extra !!
L
Je découvre ton blog et directement, je te "classe" parmi les scrapeuses qui me donnent envie de scrapper en papier! C'est magnifique ce que tu fais, vraiment!
M
Je voulais mettre un pti mot au sujet de tes pages, je n'irais pas plus dans le détail après avoir pris le temps de lire tes mots. Je pense deviner ce que te fais te sentir vide... Même s'il est bien peu de chose, je t'apporte (sincèrement) mon soutient.
L
3 superbes pages et la dernière me plait autant que les autres! j'ai hâte de voir les prochaines!
L
Encore 3 magnifiques pages, j'en ai des frissons, difficile début mai, si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé.... je pense très fort à toi et si tu as besoin hésite pas et vivement que je descende a Nantes!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité