Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
10 juillet 2011

3 pages pour la fée

Voici 3 pages pour la fée du scrap.

La première réalisée avec le kit page du mois de juillet :

 

IMG_3751v2

 

IMG_3752v2

 

La suivante avec les faux unis écho park :

 

IMG_3758v2

 

et la dernière en sultane et échopark :

 

IMG_3754v2

 

Et ces dies papillons que j'ai longtemps hésité à mettre dans mon panier (tellement j'en ai déjà plein des dies et perfo papillons !), mais je ne regrette pas, ils sont splendides !!!! :-))

 

Pour la liste du matériel, c'est ici, sur le blog de la fée ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes jolies, mais j'ai un gros penchant pour la première !
P
Superbes toutes ces pages !! Mon coup de cœur va pour la première :D<br /> Je vois que tu aimes particulièrement ta perforatrice bordure oiseau !
A
Splendides!! Je craque complètement pour la première!
L
superbes
F
Craquage total sur la dernière... j'adore !!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité