Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 avril 2012

"Cliché", "1an" & "6 mois"

Me voici de retour avec pas moins de 3 pages !!! Incroyable non ?! :-)

En allant chez la fée samedi dernier j'ai complétement craqué pour ce die "napperon" de chez Die-namic

 

die_namics_high_tea_party_doily_image_69516_moyenne

 

Sitôt acheté sitôt scrapé ;-))

Pour cette page, je suis partie de ce sketch de Myriam pour la fée du scrap :

 

 

 

IMG_1294v3

 

 

Pour tous les détails, c'est sur le blog de la fée ;-)

 

La 2ème page est réalisée autour de ce die "label" de die-namics en 3 parties :

 

die_namics_layered_label_die_image_69518_moyenne

 

IMG_1295

 

Quant à la 3ème page, elle est réalisée à partir d'un sketch de CN :

 

 

 Et ma page ;-) La grande place accordée au journaling était parfaite pour parler de mon état d'esprit au terme de mon 6ème mois de grossesse (que le temps passe vite, j'entame déjà le 8ème mois !)

 

IMG_1216v3

Pour les détails, toujours sur le blog de la fée ;-)

Partie sur ma lancée, je reviens en fin de semaine avec les premières pages de mon album 9 mois ;-)

 

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp ta page "6mois"<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxx
V
Superbes ces pages et ces dies me font très envie !!
L
J'adore ta dernière page, c'est superbe et le texte très émouvant!
M
bravo j'adore c'est vraiment magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup la troisième page<br /> <br /> tu ne l'as pas faite en 3OX3O<br /> <br /> cela change<br /> <br /> bises
C
J'aime beaucoup l'harmonie qui se dégage de tes pages, avec un faible pour la deuxième ... et la photo de la troisième.<br /> <br /> Bonne continuation ...
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité