Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
8 juin 2012

"M" & "Carpediem"

Incroyable, j'ai réussi à scraper !!!! Mon piti chou a enchainé deux après midi de sieste profonde qui m'ont permises de retrouver ma table de scrap sereinement ... (j'en ai profité car les moment de répis ne sont pas si fréquents ;-))

J'ai donc 2 pages à vous montrer aujourd'hui, toujours avec la meme collection Echopark.

Pour la première, je me suis inspirée de toutes ces pages qui fleurissent sur le net avec des petits fanions. J'ai également testé les tâches à l'aide de mon unique Mr Huey, le white !

 

IMG_1971v2

 

Une petite dédicace à Eve LIMACHER qui m'a lancé un petit challenge (scraper la 1ère photo de Maël, avec du gris, du bleu et des étiquettes) afin de me remettre le pied à l'étrier !!! ;-))

Et la seconde avec des taches à l'encre de chine. Bon, par contre, je suis pas experte des taches !!! j'aimerai faire de tous petits moucherons et je me retrouve avec des gros patés !!! J'ai même été obligée de recommencer le travail sur mon morceau de papier à texte tellement cela ne me plaisait pas !!! ;-)) Et cette découpe kesiart dans du crepla noir, j'adore (du coup, j'en ai fait d'avance dans d'autres couleurs avec cette découpe, + quelques autres comme les chiffres, les coeurs ...)

 

 

IMG_1968v2

Pour les détails, c'est sur le blog de la fée du scrap ;-))

 

Je reviens vite pour vous montrer le faire part de maël ;-))

 

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente d'avoir pu te relancer, un beau retour au scrap ;)
M
Ravie de retrouver aussi vite tes réas ;) Tes pages sont superbes !<br /> <br /> Bises
N
J'aime beaucoup ces pages aux coloris si doux avec une préférence pour la 1ère. Quel merveilleux souvenir, il gardera de ces premiers jours, ton petit !
M
très jolies pages elles sont vraiment magnifiques<br /> <br /> bravo bis
L
Superbe, j'adore la 2ème, peut être un peu plus free avec les taches :)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité