Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
12 juin 2012

Coffee scrap forum : presentation

Avec la reprise du scrap, je recherchais un forum qui me permettrait de booster un peu ma production. La fabrique ayant fermé ses portes en début d'année, je me suis tournée vers le coffee scrap forum. C'est en discutant avec ma collègue de "biberon de nuit" sur instagram (petite dédicace à toi, Eve ;-)) que j'ai découvert ce forum ;-)

 

Et voici page de présentation réalisée pour l'inspiration sketch :

 

 

IMG_2121v2

 

sketch13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page, le forum est très sympa j'y suis aussi depuis peu ne me reste plus qu'a commencé les challenges de juin.
B
J'adooooore ! Ta page est très clean, très classe ! Bises
E
super j'adore !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité