Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
14 juillet 2012

Des cartes ...

Voici 2 petites cartes réalisées la semaine dernière.

 

La 1ère faite pour la naissance d'une petite puce du côté de la ciotat ;-) J'ADORE ce petit bocal de Dear Lizzy, je ne m'en lasse pas !!!

 

IMG_3003v2

Et la 2ème pour remericer une copine scrapeuse du sud (LA où il fait BEAU !!!!!!! contrairement à ici ;-))

 

IMG_2998v2

 

Et vous avez vu ? Je me suis mise au masking tape moi aussi ;-) Bon à petite dose en restant clean (je l'ai collé sur un cardostock blanc pour que ce soit net, j'ai du mal avec la transparence;-))

 

A très vite, j'ai 4 articles pour la fée du scrap à paraitre la semaine prochaine ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bien joli blog avec des réas clean que j'affectionne particulièrement
N
Très jolies cartes il est super ce tampon bocal tu l'as trouvé où ? Merci
M
très jolies ;)
L
elles sont superbes toutes les 2 :)
M
bravo pour ces cartes <br /> <br /> elle sont très belles<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité