Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
27 juillet 2012

A week in instagram

Comme beaucoup je suis addict à instagram !!!! Certes, cela ne remplace pas les photos prises avec mon reflex, mais qd même, les effets sont superbes et les photos prises sur le vif ;-))

Et voici ce que ça donne sur une semaine chez moi (et encore, j'ai fait une sélection !!!)

 

IMG_3008v2

 

Pour les détails, sur le blog de la fée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis archi fan !!!<br /> <br /> Bravo
M
j'adore découvrir tes photos sur instagram. Je trouve que tu sais toujours faire passer toute ta tendresse dans les photos du petit bout
M
très beau j'aime beaucoup ta mosaïque de photos<br /> <br /> bisous
S
c'est très sympa ces petites photos ...<br /> <br /> Bizz
M
très chouette ;)<br /> <br /> moi aussi accro à instagram !!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité