Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
22 octobre 2012

DT fée du scrap : Snapshot

Hmm, que je l'aime cette nouvelle collection d'American craft !!! Avant d'entamer le mini que j'ai en tete depuis un moment (et qui sera parfait avec cette collection), une petite pageounette :-)

 

 

IMG_5018v2

 

Et comme vous pouvez le constater, ma cameo chauffe sec ;-))

 

Pour le détail du matériel, c'est sur le blog de la fée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je le répète : <br /> <br /> très belle page... <br /> <br /> toute douce comme d'habitude... <br /> <br /> la mise en page et les découpes à la caméo sont juste parfaites
P
Ta page est vraiment très belle et d'une extrême douceur - bizzz
M
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
M
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
A
J'adoooore ! Bisous !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité