Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
27 décembre 2012

Des cadres ...

Il est un peu tard, mais JOYEUX NOEL à toutes et à tous !!!!! :-)))

J'ai deux cadres (disponibles en plusieurs versions à la fée du scrap) à vous montrer aujourd'hui.


Le 1er est laissé "brut" :

 

IMG_6798v2

 

Le 2ème a été juste repeint en blanc :

 

 

IMG_6800v2

 

Pour les détails, c'est ici, sur le blog de la fée du scrap ;-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADORE... C'est magnifique
B
C'est juste magnifique !! J'adore les couleurs et ce style si classe ! Bravo ! Bises
P
Wahou ! Ils sont magnifiques ces deux cadres !!! Un grand bravo !
N
J'aime énormément les deux, il y a juste ce qu'il faut, c'est superbement mis en valeur...bravo...<br /> <br /> Belles fêtes à toi et ta petite famille !<br /> <br /> Bises
C
je confirme, ils sont superbes .... merci
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité